2309077 vues
armoirie
le ministre
logo
Document sans titre

Actualité



sercom REGION KLABLE BI DOUABOU PAULIN reçoit des prix de distinction de l'OPAJEF-CI Lun. 16 Décembre 2024
photo


La salle de presse de la Préfecture de Bondoukou a abrité le lundi 16 Décembre 2024 la cérémonie de remise de prix par la structure internationale dénommée l'Organisation Panafricaine de la Jeunesse Francophone (OPAJEF) à d'importantes personnalités. Cette belle cérémonie qui a vu la mobilisation exceptionnelle de différents chefs de structures rattachées, des IEPP, Chefs d'établissements et surtout des personnels de la DRENA BONDOUKOU dont monsieur Klable Bi Douabou Paulin, Directeur Régional de l'Education Nationale et de L'Alphabétisation de Bondoukou.
La remise de ces prix composés de trophées et de tableaux s'inscrit dans le cadre de la célébration des agents de développement en vue de susciter des modèles au sein de jeunesse mais aussi elle participe à sceller une émulation saine entre les directeurs et les chefs de service selon monsieur Gilbert Baniteim, Président de l'organisation.
Ainsi, pour son ardeur au travail bien fait et l'amélioration du système éducatif dans la région, monsieur le DRENA Bondoukou a été élevé ce jour aux rangs d'Ambassadeur de la paix et du développement 2023, de Commandeur de l'ordre africain de la valeur. Le super prix national ÉLÉPHANT D'OR 2023 lui est donc revenu. Le Préfet de Région, préfet de département de Bondoukou, le Directeur Régional des impôts, le fondateur du Collège Privé Père Hubert de Tankesse et le PCA de la coopérative agricole SOCOCAB ont tous reçu des distinctions
Ces différentes distinctions publiques marquent l'amour du travail bien fait et constitue l'aboutissement d'une carrière bien menée ainsi qu'une promotion des talents africains.
Au nom des récipiendaires, monsieur Klable Bi Douabou Paulin a exprimé toute sa gratitude à l'OPAJEF-CI pour cette reconnaissance qu'il qualifie du travail collectif et de l'engagement constant au service de tous leurs usagers de leurs services respectifs. Mesurant l'importance de ces distinctions, Il a également signifié que cela était un encouragement supplémentaire à poursuivre avec encore plus de détermination et de passion les missions qui leurs seront confiées. Il a remercié le comité des prix Éléphants d'Or et a dédié ces prix à tous les acteurs de l'éducation nationale, aux jeunes et tous ceux qui œuvrent dans l'ombre pour L'Alphabétisation et la formation des générations futures.

Sercom Bondoukou