2098681 vues
armoirie
le ministre
logo
Document sans titre

Direction de la Coordination et de l'Exécution des Projets


Retour

Les missions de la DCEP


image

Le Directeur de la DCEP

La DCEP est chargée:

d'établir les normes et plans-types de construction d'infrastructures scolaires,
en liaison avec les structures concernées du Ministère et les autres ministères
techniques;
d'assurer 'la rédaction' des avant-projets et d'appuyer les structures du
Ministère dans l'élaboration et la formulation des requêtes;
d'assurer la maitrise d'ouvrage délégué des investissements financés par les
appuis extérieurs, pour le compte du Ministère sur les Projets non dotés
d'Unité de Gestion ou d'Unité de Coordination;
de centraliser les informations relatives à l'exécution des Projets placés sous
la tutelle du Ministère ;
d'assurer la gestion et la conservation des archives des projets relevant de la
tutelle du Ministère en liaison avec le Service de l’Information Documentaire et de l’Informatique.

Retour